27 févr

Publication des bsoco awards 2011

Publié le 27/02/2012

L’indice bsoco permet de transposer les comportements des utilisateurs de logiciels en indice factuel de pertinence. Evalué selon 4 critères (performance, ergonomie, fiabilité et services), le comparatif logiciel offre une grille de lecture.

Fort de sa communauté d’utilisateurs dans plusieurs pays européens (Espagne, France, Angleterre), aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, le site a lancé en 2011 ses premiers bsoco awards.

Pour chaque famille de logiciel, bsoco a décerné 3 prix :

- Prix du « Meilleur logiciel bsoco 2011 »

- Prix du « Top 5 bsoco 2011 »

- Prix du « Jury bsoco 2011 »

Les prix « Meilleur logiciel bsoco 2011 » ont été remis aux logiciels ayant les indices bsoco les plus élevés sur l’année. Les catégories pour lesquelles un prix a été décerné sont les ERP, les logiciels de comptabilité, les logiciels RH (SIRH, paie, talent, reccrutement), les CRM, les CMS, les logiciels d’e-mailing et les logiciels d’e-learning (LMS, outils auteur).

C’est reparti en 2012. Un nouveau jury sera ainsi tout prochainement constitué. Les règles resteront identiques et récompenseront les logiciels ayant la meilleure performance tout au long de l’année dans le classement bsoco.

- Le classement complet des bsoco awards

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?