Pas accès à un VPN ?
Utilisez les SmartDNS.
Toute box. Tout OS.




08 janv

Une solution pour unifier le Devops multiplateforme

Publié le 8/01/2018

Compuware et SonarSource dévoilent aujourd’hui de nouvelles intégrations DevOps, pour suivre et de valider la couverture de code des tests d’applications COBOL, aussi facilement que pour Java et les autres langages de programmation.

La gestion de la qualité du code en continu sur plusieurs plateformes constitue un formidable atout pour les grandes entreprises. En effet, leur capacité à commercialiser de nouveaux produits numériques repose souvent sur la mise à jour simultanée du code sur les systèmes backend Mainframe et les systèmes frontend mobiles et web.

Grâce à la nouvelle offre conjointe, les indicateurs de couverture de code fournissent des informations sur la proportion du code source exécuté lors d’un test, c’est-à-dire sur les lignes de code qui ont ou n’ont pas été exécutées et sur le pourcentage de test d’une application.

Ces mesures permettent aux équipes informatiques de s’assurer d’une couverture de tests nécessaire et suffisante avant une mise en production du code applicatif.

Les nouvelles intégrations assurent la transmission automatique des résultats de couverture de code enregistrés par Compuware Topaz for Total Test à SonarSource SonarQube.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?